Beirut Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Beirut Aeroport

Une capitale cosmopolite et une atmosphère vibrent avec joie de vivre. On lappelle parfois le Paris de lEst. Les visiteurs sont hospitalisés par divers groupes religieux et culturels. Le mélange de nombreuses traditions anciennes avec la modernité crée une ambiance unique.

Consultez notre site Web pour trouver une location de voiture pas cher à Beirut Airport

Beirut Aeroport Location de voitureBeyrouth est la magnifique ville capitale du Liban. Il a obtenu une chaîne de montagnes à une extrémité et la mer Méditerranée à l'autre. Il se transforme en une ville très cosmopolite. Il est le plus grand port de mer du pays et a une vie nocturne animée. En utilisant les services de location de voiture, les touristes peuvent voir cette belle ville. Ils peuvent voir les jeunes à faire la fête et les hommes et les femmes jouer aux cartes et fumer dans les bars et cafés et ceux-ci sont idéales pour faire connaissance avec certains de ses habitants.

Beyrouth a subi de grands travaux de reconstruction après la guerre civile. De 1975 à 1990, le pays a été témoin d'une lutte entre les groupes religieux et politiques pour le pouvoir. On peut encore voir les signes de la guerre civile dans toute la ville. Il existe des sites à la bombe et des immeubles criblés de balles, mais c'est maintenant une ville beaucoup plus sûre à visiter.

Le temps est doux et le meilleur moment pour visiter se situe entre mars et mai, ou de septembre et novembre. Ceux qui veulent faire du ski devraient visiter entre décembre et février que les pentes au Liban sont ouverts pendant cette période.  Location de voitures Liban est idéale pour ceux qui en ont besoin pour le transport de ski engins autour.

La mosquée d'Al Omari est célèbre parmi les visiteurs. Il a été construit par les croisés en dans le 1100 s comme l'église St Jean Baptiste des Chevaliers hospitaliers. Les Mamelouks il convertie en mosquée en 1291. L'Université américaine de Beyrouth est l'un des plus célèbres établissements scolaires dans la zone. Il est bien connu pour son campus paisible et sereine. On l'appelle souvent une oasis dans la jungle de béton. Visiteurs peuvent entrer dans le campus de la porte principale et ceux qui ont opté pour la location de voiture trouveront un parking facile.

Le Musée National de Beyrouth est également bien connu et est situé le long de la ligne verte de tristement célèbre de la ville qui une fois divisé ce qui était alors East et West Beyrouth. C'est un témoin de l'histoire de la ville de 9000 avant JC à présenter. La Place des Martyrs est situé dans le centre du quartier du centre ville et abrite les statues criblé de balles du peuple libanais qui ont été pendu par les Ottomans durant la première guerre mondiale.  La plupart des grandes manifestations ont lieu à cet endroit.

Raouche est une série de formations rocheuses naturelles, située au large de la côte de la Corniche. Ils sont très beaux et la Corniche est bordée de cafés, offrant une vue incroyable de ces roches. Les bains romains, découverts lors de la reconstruction du centre-ville, sont entourés d'un parc paysager. Cathédrale Saint-Georges est située près d'une mosquée et a été construite par les croisés auXIIe siècle. Location de voiture est un bon moyen de se déplacer autour de la ville, en particulier si vous souhaitez rechercher des bonnes affaires.  Les vêtements traditionnels libanais et bibelots peuvent être achetés à la Artisans du Liban et Orient à Ain El Mreisseh et il ya beaucoup d'autres magasins à choisir.

Informations utiles Beyrouth

  • Près Beirut Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Liban
  • Location de voitures dans Beirut Aeroport

  • Liens utiles pour Beirut Aeroport
  • Beirut Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Beirut Aeroport

Conseils de location de voiture pour Beirut Aeroport

Restrictions de voyageBeyrouth

Veuillez noter que si vous avez lintention de voyager à travers les frontières du pays ou de lÉtat, des restrictions peuvent sappliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport de Beyrouth se trouve à 8 km du centre-ville de Beyrouth. Il faudra +/- 11 minutes pour passer de laéroport au centre-ville.

Devise

En voyageant, nous conseillons de porter des livres libanais pour éviter toute surprise indésirable. À laéroport de Beyrouth, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Beyrouth est EEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Beyrouth, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Beyrouth compte environ 1 million dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Beirut avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bonne Location De Voiture

Tout était bon, sauf le statut corporel de la voiture qui était pleine de rayures et d'accidents antérieurs

Beirut Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Beirut Airport

A cosmopolitan capital and an atmosphere throbs with joie de vivre. It is sometimes called the Paris of the East. Visitors are shown hospitality by diverse religious and cultural groups. The mingling of many ancient traditions with modernity create a very unique ambiance.

Check our website for cheap car rentals for Beirut Airport

Beirut Airport Car RentalBeirut is the stunning capital city of Lebanon. It has got a mountain range at one end and the Mediterranean Sea at the other. It is turning into a very cosmopolitan city. It is the country’s largest seaport and has got a vibrant nightlife. Tourists can see this beautiful city by using local car rental services. They can see the young people partying and men and women playing cards and smoking in bars and cafes and these are ideal for getting to know some of the locals.  

Beirut underwent major reconstruction after the civil war. From 1975-1990, the country witnessed a struggle between religious and political groups for power. One can still see the signs of the civil war throughout the city. There are bomb sites and bullet-ridden buildings but it is now a much safer city to visit.   

The weather is mild and the best time to visit is between March and May, or September and November. Those who want to ski should visit between December and February as the slopes in Lebanon are open during this period.  Lebanon car hire is ideal for those who need to transport skiing gear around. 

The Al Omari Mosque is famous amongst visitors. It was built by the crusaders in the 1100s as the Church of St John the Baptist of the Knights Hospitallers. The Mamluks converted it into a mosque in 1291. The American University of Beirut is one of the most famous educational facilities in the area. It is well known for its serene and peaceful campus. It is often called an oasis in the concrete jungle. Visitors can enter the campus from the main gate and those who have opted for car hire will find parking easy. 

The National Museum of Beirut is also well known and is located along the city's infamous green line that once divided what was then East and West Beirut. It is a witness to the city’s history from 9000 B.C to present. The Place des Martyrs is located in the centre of the downtown district and houses the bullet-ridden statues of the Lebanese people who were hanged by the Ottomans during the World War I.  Most major demonstrations take place at this site.

Raouche is a series of natural rock formations situated off the coast of Corniche. They are very beautiful and the Corniche is lined with coffee shops offering an amazing view of these rocks. The Roman baths, uncovered during the reconstruction of the downtown district, are surrounded by a landscaped park. St George's Cathedral is located near a mosque and was built by the crusaders in 12th century. Car rental is a good way to roam around the city, particularly if you want to look for bargains.  Traditional Lebanese garments and trinkets can be bought at the Artisans du Liban et d'Orient in Ain El Mreisseh and there are plenty of other shops to choose from.

Useful Information Beirut

  • Near Beirut Airport

  • Popular car rental locations in Lebanon
  • Rent a car companies in Beirut Airport

    • Europcar Beirut Airport
      Europcar Beirut Airport
    • Sixt Beirut Airport
      Sixt Beirut Airport
  • Useful Links for Beirut Airport
  • Beirut Airport Information
  • Operating Airlines for Beirut Airport

Car rental tips for Beirut Airport

Travel Restrictions Beirut

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Distance Airport to downtown

Beirut Airport is 8 km away from downtown Beirut. It will take +/- 11 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling we advise to carry some Lebanese Pounds to avoid any unwanted surprises. At Beirut airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Beirut is EEST.

Weather

When traveling to Beirut make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Beirut has approximately 1 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Beirut Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Lebanon car rental reviewLebanon car rental reviewLebanon car rental reviewLebanon car rental review

4

Good Car Rental

Every thing was good except the body status of the car which was full of scratches and previous accidents